Guides mobiles GIIS

Guides mobiles GIIS décrivant les éléments essentiels de GIIS à travers des expériences guidées de dix minutes sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur.

Insecurity Insight a développé une gamme de guides mobiles pour aider les organisations à améliorer leur gestion des informations relatives aux incidents de sécurité. Nos guides mobiles ont été conçus en collaboration avec la Fondation Cornerstone OnDemand et sont disponibles sur DisasterReady! Ils sont conçus spécifiquement pour les appareils mobiles (smartphones et tablettes) afin de soutenir les utilisateurs lorsqu’ils travaillent, même dans des zones d’opération, et sont accompagnés d’un PDF téléchargeable inclus dans le cours.

Guide mobile pour les responsables

Il s’agit d’un guide de dix minutes destiné aux Il s’agit d’un guide de dix minutes destiné aux responsables d’organisations sur la façon dont les organismes d’aide et de développement peuvent gérer efficacement les informations sur les incidents liés à la sûreté et à la sécurité.

Pour accéder au Guide, inscrivez-vous et créez un compte gratuit avec DisasterReady! Utilisez la fonction de recherche pour trouver le Guide mobile GIIS et vous pouvez y accéder en anglais, français et arabe. 

Le Guide peut également être téléchargé en format PDF en anglaisfrançais et arabe.

Guide mobile pour le personnel

Il s’agit d’un guide de dix minutes destiné aux Il s’agit d’un guide de dix minutes destiné aux membres individuels du personnel expliquant pourquoi il est important qu’ils signalent les incidents de sûreté et de sécurité à leur organisation. Mais aussi les étapes clés à suivre pendant le processus de signalement des incidents ; les choses à faire et à ne pas faire en matière de signalement.

Pour accéder au Guide, inscrivez-vous et créez un compte gratuit avec DisasterReady! Utilisez la fonction de recherche pour trouver le Guide GIIS Mobile et vous pouvez y accéder en anglais ou en français.

Le Guide peut également être téléchargé en format PDF en anglais, français et arabe.